“Only God Forgives” : 3 extraits à découvrir





onlygoldforgives

© Sunfilm Entertainment

Après nous avoir présenté la première bande-annonce du nouveau film de Ryan Gosling “Only God Forgives”, la prod du film a décidé de mettre les bouchées doubles à 3 semaines seulement de la sortie du film dans les salles. 3 extraits inédits viennent en effet d’être dévoilés et font déjà le buzz.

“Only God Forgives”, c’est l’histoire est celle de Julian (Ryan Gosling), un anglais installé à Bangkok devenu une figure respectée de la Pègre.

C’est avec son frère Billy qu’il dirige un club de boxe thaï qui est en réalité un lieu consacré au trafic de drogue à destination de Londres.

Quand Billy est assassiné, leur mère Jenna arrive de Londres pour chercher le corps. Elle est elle-même à la tête d’une puissante organisation criminelle et a l’habitude d’obtenir exactement ce qu’elle veut.


Elle va régler ses comptes, à travers un parcours sanglant où se mêlent rage, trahison et vengeance, qui mènera à une ultime confrontation et à une possibilité de rédemption.

Tout de suite revenons-en à ces images inédites qui viennent de nous être proposées. Des extraits assez violents il faut bien le dire. Regardez plutôt

“Only God Forgives” un film de Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling le 22 mai prochain en salles, une Sélection officielle du 66eme Festival de Cannes.