Un record d’audience pour Camping Paradis



0
(0)

Pour ceux qui en doutaient encore, la série « Camping Paradis » reste l’une des valeurs sûres de TF1. Alors que la chaîne était devancée ces dernières semaines, elle a retrouvé son leadership hier soir grâce à un épisode inédit intitulé « La nuit des étoiles ».

Ainsi cet épisode a été suivi par 6.4 millions de téléspectateurs soit 24 % de l’ensemble du public et 24% des ménagères responsables des achats (moins de 50 ans).

Non seulement TF1 était en tête des audiences mais la série en a profité pour signer son record depuis novembre 2012.

campingparadis-nuitetoiles


ANNONCES


ANNONCES

Après avoir dominé les audiences du lundi soir durant 15 jours, la série américaine de France 2 « The Closer » retrouve sa traditionnelle deuxième place.

Les deux premiers épisodes « Daddy dis oui » et « Enquête en solo » ont réuni près de 5 millions de téléspectateurs soit un peu plus de 18% du public présent devant son poste de télévision.

M6 complète le podium avec un nouveau numéro de son émission « Cauchemard en cuisine ». Il a été suivi par 3.1 millions soit 11.7% des téléspectateurs.

De cette soirée, on retiendra également le large succès du film proposé par W9 « Terminator Renaissance » avec Christian Bale. Diffusé dès 20h50, il a rassemblé en moyenne 1.5 million de téléspectateurs, pour une part d’audience de 5.7%.

Un score qui a permis à W9 de se classer leader des nouvelles chaînes de la TNT auprès de l’ensemble du public mais aussi auprès des moins de 50 ans avec une part d’audience de 9.3%

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES