Buzz Aldrin sous le charme de Gravity



0
(0)

Encensé par la critique, récompensé par le public (le film est actuellement n°1 du box-office nord-américain), applaudi des deux mains par James Cameron, voilà que le film d’Alfonso Cuarón « Gravity » reçoit les félicitations de Buzz Aldrin, deuxième homme à avoir marché sur la lune !


Annonces

Cité par le Hollywood Reporter, il ne tarit pas d’éloges à propos de ce film de science-fiction qui s’annonce comme un sérieux prétendant dans la course aux Oscars.

« J’ai été vraiment très impressionné par la représentation de la réalité en apesanteur (…) Les déplacements dans la station spatiale étaient effectués exactement comme dans la réalité » a t-il notamment déclaré.

Warner Bros
Warner Bros

Annonces

Il a notamment souligné le très beau travail d’acteur de George Clooney dont les déplacements autour de la navette semblaient plus vrais que nature.


Annonces

Seul petit bémol pour lui, rien de bien méchant toutefois, le trop grand enthousiasme des acteurs par moment.

Et de rajouter « Nous n’étions sans doute pas aussi pleins d’entrain que Clooney et Bullock. Nous ne faisions pas autant de blagues lorsque des gens étaient en position dangereuse en dehors de la navette.

Globablement « Gravity » reste une parfaite réussite pour lui, un regard très juste sur la beauté de la Terre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces