« Tous ensemble » et « 50 mn Inside » dopent l’access de TF1

Hier soir nouveau succès d’audience pour les access de TF1. Cela s’est vérifié à la mi-journée avec « Les 12 coups de midi » mais aussi en soirée avec les magazines « Tous ensemble » et « 50 mn Inside ».


Commençons par le nouveau succès d’audience de Jean-Luc Reichmann. Hier dès 11h55 le jeu quotidien de la chaîne « Les 12 coups de midi » a réuni 3,6 millions de téléspectateurs, soit 30 % de l’ensemble du public et 23 % des ménagères de moins de 50 ans.

©TF1
©TF1

Publicité

Le succès s’est poursuivi en access prime-time avec le magazine « Tous Ensemble » présenté par Marc Emmanuel.

Ce nouveau rendez-vous diffusé dès 17h50 a rassemblé 3,2 millions de téléspectateurs pour des parts d’audience de 22% sur les 4 ans et + et de 26% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Publicité

Enfin notez le succès du magazine people « 50 mn Inside ». Toujours présenté par Sandrine Quétier et Nikos Aliagas dès 18h45, il a convaincu hier soir 3,5 millions de personnes soit 20% de l’ensemble des téléspectateurs et 27% des ménagères de moins de 50 ans.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut