Georgette Lemaire : menacée d’expulsion ?


©EDINA MUSIC
©EDINA MUSIC

Après les appels à l’aide de Marthe Mercadier et de Linda de Suza, voilà qu’une autre personnalité bien connue des français lance un véritable appel à l’aide. Il s’agit de la chanteuse Georgette Lemaire qui a connu un beau succès dans les années 60 et 70.

Et selon les informations du Parisien, elle serait aujourd’hui dans une situation financière particulièrement précaire. Sa dette locative s’élèverait à ce jour à plus de 20 000 euros.


ANNONCES

Âgée de 71 ans, elle n’aurait plus les moyens de payer son loyer et serait même sous la menace d’une expulsion de son logement après un énième jugement « le 6eme » précise le quotidien.

Même s’il lui arrive de recevoir de petits chèques qui l’aident à boucler ses fins de mois, sa maigre retraite de 800 euros ne lui permettrait de faire face à ses dépenses courantes… des dépenses bien modestes précise le Parisien et donc bien loin du bling bling que certains pourraient imaginer.


ANNONCES

Aujourd’hui cette chanteuse un peu vite « oubliée » n’entend pas faire l’aumône pour autant et demande juste à travailler : « Il suffit qu’on m’appelle pour trois, quatre galas et je suis sauvée » lâche t-elle.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES