Michael Schumacher n’est plus dans le coma !


C’est une très bonne nouvelle que l’on apprend ce lundi matin concernant l’état de santé de Michael Schumacher ! Alors que beaucoup étaient pessimistes concernant un éventuel réveil du septuple champion du monde de Formule 1, il est désormais sorti du coma dans lequel il était plongé depuis son terrible accident de ski survenu le 29 décembre dernier à Méribel.

Credit: Insidefoto / PR Photos
Credit: Insidefoto / PR Photos

La manager de Michael Schumacher, Sabine Kehm, a publié aujourd’hui un communiqué de presse pour annoncer que l’allemand est réveillé et qu’il a même quitté le CHU de Grenoble pour rejoindre une clinique de rééducation.


ANNONCES

« Michael a quitté le CHU de Grenoble pour continuer sa longue période de rééducation. Il n’est plus dans le coma. » a déclaré la manager de Michael Schumacher.

« Sa famille tient à remercier expressément tous les médecins, les infirmiers, les infirmières et les médecins du CHU de Grenoble, les premiers intervenants sur les lieux, qui ont fait un excellent travail durant ces premiers mois. »


ANNONCES

« Les remerciements de la famille vont aussi à toutes les personnes qui ont envoyé à Michael tellement de bons souhaits. Vous l’avez aidé. Pour l’avenir, nous vous demandons de comprendre que sa rééducation doit se faire en dehors du public. »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES