Laurent Gerra va faire ses débuts au cinéma



0
(0)

Laurent Gerra s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa carrière puisqu’il va prochainement faire ses débuts au cinéma.

En effet, l’humoriste et imitateur va tourner dans le prochain film réalisé par Christian Carion « En mai, fais ce qu’il te plaît ».

capture France 2
capture France 2

ANNONCES

« J’ai dit oui parce que j’avais envie de faire des choses avec des gens que j’aime, sur des sujets que j’aime » a annoncé Laurent Gerra ce lundi à l’antenne d’RTL.

Au casting de « En mai, fais ce qu’il te plait », film qui se déroule au début de la Seconde Guerre Mondiale, on retrouve également August Diehl, Olivier Gourmet, et Mathilde Seigner.


ANNONCES

Il s’agit là du premier rôle important de Laurent Gerra au cinéma après quelques petites apparitions dans différents films.

Synopsis : En Mai 1940, la France s’effondre, des millions de gens se ruent sur les routes, effrayés par l’armée allemande qui avance. Parmi eux, un allemand ayant fui le nazisme, part à la recherche de son petit garçon, emmené par l’institutrice d’un village à qui il avait été confié.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES