Jean-Jacques Goldman est encore la personnalité préférée des Français !


En ce mois d’août 2014 Jean-Jacques Goldman conserve la première place du désormais célèbre classement des personnalités préférées des français établi deux fois par an par le JDD.

Une première place qu’il ravissait à Omar Sy il y a tout juste un an. Il semble depuis bien installé dans le cœur des Français . Pour info il a recueilli 42,5% des suffrages.


ANNONCES

Discret retour sur scène en 2014 - Capture YouTube
Discret retour sur scène en 2014 – Capture YouTube

Ex leader du classement, Omar Sy est toujours deuxième et reste donc l’acteur préféré des Français même s’il se fait un peu plus discret pour le moment.

Du mieux pour Dany Boon qui vient compléter ce podium. Sixième lors du précédent classement, a t-il bénéficié du succès de son film Supercondriaque ?


ANNONCES

Septième lors de la précédente vague, la discrète Simone Veil gagne 3 places et se retrouve en 4eme position. Elle reste donc plus que jamais la personnalité politique préférée des français.

Et c’est l’humoriste et comédienne française Florence Foresti qui complète notre top 5.

Suivent Jean Reno, Mimie Mathy, Sophie Marceau, Gad Elmaleh et Renaud.

On retiendra également de ce classement que François Hollande n’y figure plus. Quant à son grand rival Nicolas Sarkozy, il passe de la 15eme à la 29eme place.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES