Les premiers pas au cinéma pour la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp [VIDEO]


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos
Elle s’appelle Lily Rose, vous ne la connaissez pas forcément et pourtant vous avez déjà entendu parler d’elle. Normal elle est en effet la fille de la chanteuse et comédienne française Vanessa Paradis et de son ex-compagnon l’acteur américain Johnny Depp.

Âgée aujourd’hui de 15 ans, et oui le temps passe décidément très vite, elle semble bien décidée à suivre les pas de ses célèbres parents.


ANNONCES

Et c’est sur grand écran que la plupart d’entre-vous la découvriront pour la toute première fois puisqu’elle sera bientôt à l’affiche du film d’horreur de Kevin Smith « Tusk ».

Certes Lily n’y fait qu’une brève apparition mais c’est peut-être là un premier pas vers la gloire.


ANNONCES

Sur son compte du réseau social Instagram, elle n’a pas hésité à nous faire partager son bonheur de figurer à l’affiche d’un film dans lequel elle partage l’affiche avec un certain Johnny Depp.

« Très heureuse de partager avec vous ma petite contribution au film Tusk mettant aussi en vedette mon père. J’espère que vous allez apprécier » a t-elle notamment écrit pour illustrer un très court extrait vidéo.

« Tusk » est un film d’horreur porté par Justin Long, Michael Parks, Haley Joel Osment et qui met en scène un personnage pas tout à fait comme les autres. ..

Synopis : Un homme publie une annonce pour trouver un colocataire. Mais marqué après avoir échoué en mer avec un morse pour seul compagnon, celui-ci précise sur l’annonce que le colocataire devra se déguiser 2 heures par jour en morse…

Tout de suite découvrez le premier trailer de ce film qui n’a toujours pas de date de sortie en France.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES