Fatigué, Stromae veut faire une longue pause !!


stromae-racine-carree Stromae est fatigué, épuisé après le triomphal succès  de « Racine carrée », son album sorti en Août 2013. Dans le courant du mois d’Août sa maison de disques a en effet annoncé des chiffres records tant en ce qui concerne les ventes physiques que numériques.

Un succès qui se poursuit cette année encore mais qui n’est pas sans conséquences sur le chanteur belge qui se dit aujourd’hui un peu fatigué et veut reprendre, tout au moins provisoirement une vie « normale ».


ANNONCES

Dans le cadre d’une interview accordée au magazine britannique «Complex», Stromae a notamment déclaré : « Je pense que le succès de ce second album a été si impressionnant que cela va prendre un certain temps avant d’arriver à juste avoir une vie normale, et d’être normal tout court en fait ».

Pour Stromae être au centre de toute cette attention pourrait à terme avoir des conséquences sur sa santé « mentale ». Et il lui faudra plusieurs années avant de « guérir ».


ANNONCES

C’est pourquoi il a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses. Et d’annoncer que son prochain album ne sortirait pas avant 2, 3, voire même 4 ans ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES