Marvel dévoile une première affiche de « Black Panther »…



0
(0)

Marvel
Marvel

Annonces

Les studios Marvel ont dévoilé une toute première affiche du film « Black Panther » (La Panthère noire), qui sortira en salles aux Etats-Unis le 3 novembre 2017. Il s’agit de la première adaptation de Marvel d’un super-héros noir sur grand écran.


Annonces

En effet, lors d’une conférence de presse mardi, les studios Marvel ont annoncé les dates de sorties de leurs prochains films (voir notre article) et c’est également là qu’ils ont dévoilé la première affiche de « Black Panther ».

C’est Chadwick Boseman qui a été choisi pour incarner Black Panther et il apparaitra d’abord dans ce rôle dans le film « Captain America : Civil War », qui sortira en 2016.

Chadwick Boseman est surtout connu pour ses portraits de la légende du baseball Jackie Robinson dans le film « 42 » et du chanteur emblématique James Brown dans le film « Get On Up ».


Annonces

« Je suis honoré de faire partie de l’univers Marvel, et de travailler avec vous en même temps. Je suis impatient de faire cette magie ensemble, » a déclaré l’acteur sur la scène de la conférence de presse de Marvel aux côtés de Robert Downey Jr. (« Iron Man ») et Chris Evans (« Captain America »).

Black Panther est considéré comme le premier super-héros noir dans les comics américains traditionnels.

« Black Panther est l’un des personnages les plus intéressants de l’histoire de Marvel », a déclaré le président de Marvel Studios, Kevin Feige. « Il est un peu un prince, il peut même devenir un peu un roi »

Présentation de Black Panther (source : Wikipédia) : De son vrai nom T’challa, la Panthère noire était le prince héritier du Wakanda. Ce royaume situé en Afrique centrale, très avancé technologiquement, est le seul endroit au monde où des mines de vibranium existent. Ce pays garde par ailleurs un mode de vie traditionnel et reste coupé du monde extérieur.

À la mort de son père T’chaka (simple homonyme du roi zoulou Chaka), T’challa devient à son tour roi et endossa le costume de la Panthère noire. Il brise l’isolationnisme de son pays en demandant l’aide des Quatre Fantastiques pour vaincre le super-vilain Klaw. Par la suite, la Panthère noire intègre l’équipe des Vengeurs, dont il restera un membre de réserve. Il assure la représentation du Wakanda aux Nations unies. Actuellement il a repris sa liberté pour assumer pleinement ses prérogatives royales.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces