Star Wars, épisode VII : découvrez les noms des personnages!


Et le buzz se poursuit au sujet de l’épisode VII de Star Wars intitulé « Star Wars : le Réveil de la Force ». Les noms de certains personnages, ceux de la première bande-annonce, ont en effet été dévoilés mais de manière assez originale.

Disney et Lucasfilm ont en effet décidé, via le site américain Entertainement Weekly, de nous les présenter de façon très vintage à travers de fausses cartes à collectionner dont l’apparence devrait rappeler quelque chose aux fans de la première heure, une série similaire ayant été lancée en 1977 .


ANNONCES

Voici donc les noms des personnages qu’il vous faut désormais retenir  Finn, Rey, Poe Dameron et  Kylo Ren qui pourrait être le grand méchant de ce nouvel opus. A noter qu’on ne connaît toujours pas le nom de l’acteur qui se cache derrière ce personnage. Quant aux nouveau droïde qui semble avoir un air de famille avec R2-D2, il s’appelle BB-8.

 © Lucasfilm / Entertainement Weekly
© Lucasfilm / Entertainement Weekly

John Boyega (Finn) victime d’injures racistes

A peine la première bande-annonce de ce film évènement était-elle mise en ligne que John Boyega (Finn) était la cible d’attaques racistes, certains n’admettant de voir un acteur noir camper le rôle d’un stormtrooper.


ANNONCES

John Boyega leur avait alors répondu non sans humour « Pour ceux que ça dérange…il va falloir s’y faire ».  Il avait aussi profité de ce message publié sur son compte Instagram pour remercier tous les autres, ceux qui ont au contraire choisi de l’encourager.

« Star Wars : le Réveil de la Force » : la bande-annonce la plus vue de toute l’histoire

Le film n’est pas encore sorti qu’un record est déjà tombé ! Il y a 48 heures à peine la bande-annonce de ce 7ème épisode de « Star Wars » est devenue la bande-annonce la plus vue de toute l’histoire avec plus de 100 millions de vues, dont 60 millions dès la première semaine.

Une bande-annonce que George Lucas n’a même pas souhaité voir !  Il y a quelques jours à peine le créateur de cette franchise à succès – et accessoirement réalisateur de 4 épisodes – a avoué au New-York Post qu’il n’avait pas regardé cette toute première bande-annonce préférant attendre de voir le « produit fini » au cinéma. Bonne nouvelle ? Pas vraiment…. Il a en effet aussitôt rajouté qu’il n’avait absolument pas hâte de découvrir ce 7eme épisode de la franchise réalisé par J.J. Abrams. Effectivement, on peut dire qu’il y a comme un froid !

Faites vous-même votre sabre laser en 3D

Pour les mordus, sachez que « Le FabShop », une société française spécialisée dans l’impression en relief, met gratuitement à disposition des internautes des plans qui permettent de fabriquer un sabre laser identique à celui que vous aperçu dans la bande-annonce. Trop fort, non ?

Composé de plusieurs éléments  imprimables en 3D et dans la couleur de votre choix,  ce « sabre télescopique lumineux » est totalement personnalisable. Pour plus d’infos rendez-vous ici.

Les attractions Star Wars seront basées sur les nouveaux films

En août dernier Bob Iger, le grand boss de chez Disney, annonçait que la société allait massivement investir dans ses parcs d’attractions avec un objectif très clair : une présence renforcée de « Star Wars » dès 2015 !Et d’annoncer que de nouvelles attractions largement inspirées de la saga allaient ainsi bientôt le jour.

« Quand nous approfondirons notre présence Star Wars, ce que nous ferons de façon significative, vous verrez des paris qui se révéleront encore plus gagnants que par le passé » avait déclaré Bob Iger.

Cette semaine, dans une courte interview accordée à Variety, Bob Iger a confirmé la nouvelle tout en apportant une précision de taille : les nouvelles attractions Star Wars seront basées sur les nouveaux films de la franchise.

On a vraiment hâte de découvrir ça d’autant que le parc français (ndrl : Disneyland Paris) ne devrait pas être oublié. La première destination touristique européenne va aussi avoir droit à un joli cadeau. Il se murmure même sur certains forums de fans, on pense par exemple à ED92, qu’un StarWarsLand est à l’étude. Une première partie pourrait être livrée en 2017 à l’occasion des 25 ans du parc.

La saga Star Wars se poursuit ce mardi sur W9 avec « La menace fantôme

La saga « Star Wars » se poursuit chaque mardi soir sur W9. Ce mardi 16 décembre 2014, rendez-vous dès 20h55 sur W9 pour suivre « Star Wars épisode I : la menace fantôme » dont voici le résumé :

Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine… La République connaît de nombreux tourments : la corruption fait vaciller ses bases, le Sénat s’embourbe dans des discussions politiques sans fin et de nombreux pouvoirs dissidents commencent à émerger, annonçant la chute d’un système autrefois paisible. Puissante et intouchable, la Fédération du Commerce impose par la force la taxation des routes commerciales. Refusant de céder, la pacifique planète Naboo, dirigée par la jeune Reine Amidala, subit un blocus militaire de la Fédération. Dépêchés par le Sénat pour régler cette affaire, les chevaliers Jedi Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi découvrent qu’une véritable offensive de la Fédération est imminente. Libérant la Reine et ses proches, ils quittent la planète mais doivent se poser sur Tatooine pour réparer leur vaisseau…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES