Pamela Anderson : regardez son coup de gueule dans « On n’est pas couché » (VIDEO)



C’est sans nul doute possible la vidéo buzz du week-end écoulé : l’énorme coup de gueule poussé par Pamela Anderson sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché ». C’était samedi soir sur France 2.

Comme nous vous l’avions annoncé sur Stars Actu, l’actrice américaine était reçue mardi dernier à l’Assemblée Nationale sur invitation de la députée écologiste française Laurence Abeille. Même si certains ont dénoncé un gros coup de buzz, elle était venue pour soutenir un projet de loi visant à faire interdire  le gavage des oies et des canards.

Oui mais samedi soir, c’est pour pousser un énorme coup de gueule contre l’attitude de certains députés français qu’elle a honoré l’émission de sa présence.

Capture France 2

Capture France 2

« On veut que les gens en parlent, on veut que les gens s’intéressent à ce sujet. C’est la fondation Brigitte Bardot qui m’a demandé de venir m’exprimer pour lutter contre le gavage, c’est vraiment une pratique très cruelle. (…) Les français devraient avoir honte de manger des choses fabriquées de façon si cruelle » a expliqué Pamela Anderson concernant l’objectif de sa venue.

« Pourquoi est-ce que l’on considère que c’est une plaisanterie alors que moi je voyage dans le monde entier, je me suis exprimée au Kremlin, je parle aux gouvernements du monde entier pour lutter contre la cruauté animale ? Là je trouve que c’est vraiment pathétique, c’est sexiste ! » a déclaré l’actrice après que Laurent Ruquier lui ait montré des images des députés qui critiquaient sa venue, allant même jusqu’à parler de « silicone » et de « prothèses ».

« Evidemment il y a cette image de moi mais ça ne veut pas dire que je n’ai pas de coeur ou pas de cerveau » a-t-elle ajouté, applaudie par le public de « On n’est pas couché ». « Je suis venue m’exprimer pour quelque chose de très important. »

Toute l’interview de Pamela Anderson est à découvrir en vidéo.