Kanye West aurait 53 millions de dollars de dettes ?



Kanye West a t-il l’intention de faire pleurer dans les chaumières ? Peut-être mais pas sûr que son message soit bien reçu. Alors que la presse people ne parle plus que de lui – en cause sa nouvelle collection de vêtements mais aussi son nouvel album – le rappeur et homme d’affaires américain clame haut et fort que ses nombreuses activités ont un prix et qu’elles pourraient au final le laisser sur la paille. Sniff…

Le mari de Kim Kardashian serait en effet très largement endetté à ce jour puisqu’il devrait la modique somme de 53 millions de dollars.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

«Je vous écris ceci mes frères alors que j’ai encore une dette personnelle de 53 millions de dollars… S’il vous plaît, priez pour qu’on s’en sorte… Cela vient du cœur» a t-il notamment écrit sur les réseaux sociaux.

Puis un peu plus tard il a soumis l’idée à Mark Zukerberg (ndrl : le papa de Facebook) d’investir 1 milliard de dollars dans ses idées…


ANNONCES

Bref, on pourrait presque croire que c’est la dèche… Kanye West pèterait-il plus haut que son c..? On est pas loin de le penser. Mais que ses fans se rassurent… S’il revend une partie de ces biens très luxueux, ses dettes ne seront très vite plus qu’un mauvais souvenir.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES