Justin Timberlake est un homme heureux [vidéo]


Justin Timberlake est un homme heureux, et ça se voit ! Et il a des tas de raison de l’être. Il est heureux d’être en couple avec la belle Jessica Biel, heureux d’être papa d’un petit garçon né en avril 2015, heureux du succès qu’il rencontre avec ses chansons et heureux de nous présenter son nouveau titre « Can’t stop the feeling ».

Un titre entraînant qui doit logiquement intégrer la BOF du nouveau film d’animation des studios Dreamworks Trolls. Ce n’est donc pas un hasard si les acteurs qui prêtent leur voix aux différents personnages (ndrl : Gwen Stefani, James Corden ou bien encore Anna Kendrick) font une apparition dans le clip qui accompagne cette chanson que présentent déjà comme le TUBE de l’été 2016.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Une chanson qui sent effectivement bon l’été, qui respire même la joie de vivre et qui ne peut que vous donner l’envie de danser.

Malgré les vilaines accusations de plagiat qui ont récemment entâché sa réputation, Justin Timberlake y apparaît heureux comme jamais entouré de ses amis.


ANNONCES

Et la bonne nouvelle c’est que le morceau fait déjà l’unanimité sur les réseaux sociaux ! De quoi le rendre encore plus heureux !

A propos du film Trolls

Ce film d’animation des studios Dreamworks doit sortir le 19 octobre 2016. Réalisé par Mike Mitchell et Walt Dohr, il suit les aventures des Trolls. Connues pour leurs cheveux fluos et magiques, ces créatures délirantes et joyeuses vivent dans monde d’arcs-en-ciel et de cupcakes. Oui mais tout va changer à jamais lorsque leur leader Poppy va se lancer dans une mission de sauvetage qui l’entraînera loin de ce paradis.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES