Jenifer ne reviendra pas dans The Voice…



0
(0)

Dans le courant du mois d’Août Jenifer, actuelle coach dans « The Voice Kids », confiait au magazine « TV Grandes Chaînes » qu’elle était en pleines discussions avec la production de l’émission pour réintégrer le jury de la version adultes…

Capture TF1
Capture TF1

ANNONCES

Et alors qu’elle était interrogée à ce sujet, la chanteuse et comédienne française avait répondu de manière on ne peut plus claire « C’est en discussion ».

Mais elle avait aussi laissé entendre que son retour pourrait très bien s’effectuer sur une autre saison. C’est ainsi qu’elle avait rajouté « Je n’ai pas dit non, je n’ai pas dit oui. C’est une histoire à laquelle je suis liée. J’y tiens. Tout est une histoire de planning. J’ai un album à sortir, un film à tourner. Si j’arrive à le faire tant mieux, si je ne le fais pas, tant pis. J’y retournerai plus tard si on veut encore de moi ».

Et bien on sait maintenant que son retour, si retour il y a, ne devrait pas s’effectuer lors de la prochaine saison, la 6ème du nom.


ANNONCES

Dans le magazine de TF1 « 50 mn Inside » diffusé samedi, Jenifer semble cette fois avoir pris sa décision « Je vais continuer The Voice Kids mais je ne serai pas coach sur le version premium » a t-elle d’abord déclaré avant de revenir sur les priorités qui sont désormais les siennes. C’est ainsi qu’elle a rajouté « J’ai ma tournée en préparation qui me demande énormément de temps. Et j’ai aussi la promotion de mon nouvel album qui sort, et que j’ai envie de le porter et clamer haut et fort, car je l’aime »

Que les fans de Jenifer se rassurent puisque leur idole sera très présente dans les médias dans les semaines et mois à venir : nouvel album, nouveau film, tournée à venir et saison 3 de « The Voice Kids » sont notamment au programme.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES