Secret Story 10 : Athénaïs éliminée (résumé + replay prime 22 septembre)



0
(0)

C’est parti pour le cinquième hebdo de Secret Story 10 alors que Mélanie, Maéva et Athénaïs sont nominées et que l’une d’elles quittera l’aventure ce soir. Une soirée placée sous le signes des dilemmes.

Au cours de ce prime, Fanny va pouvoir passer un moment chargée en émotions avec son compagnon et père de son futur bébé. Sa mission terminée, Marvin va pouvoir prendre sa revanche sur Sarah et le secret de Thomas, buzzé par Marvin, va être révélé à tous les habitants ! Et Bastien et Julien vont avoir une mission qui pourrait bien tout changer entre eux.

Capture NT1
Capture NT1

On se connecte avec Thomas au confessionnal, qui s’apprête à révéler son secret. Il sait déjà ce qu’il va expliquer aux habitants.

Magnéto sur les nominations de la semaine

On se connecte avec Maéva et Athénaïs. Elles sont forcément déçues d’avoir été mises face à face dans le sas et elles en veulent à Sarah et Mélanie.

Magnéto sur Maéva

On retrouve Marvin au confessionnal. La Voix lui propose de mettre un point final à sa mission en prenant sa revanche. Il doit ouvrir une boite contenant une carte d’immunité qui est en réalité une carte de nomination. Il va devoir l’offrir à Sarah et elle apprendra plus tard qu’elle est nominée d’office. Il accepte de prendre la carte en échange des 5.000 euros de sa mission !

On se connecte avec Maéva et Sarah dans la salle des vérités. La Voix leur montre des images qu’elles n’ont pas vues l’une sur l’autre. Maéva hallucine en voyant des images où Marvin touche les seins de Sarah… Elle traite Sarah de garce et elle lui répond qu’elle s’en fiche de ce qu’elle pense.

Marvin rejoint la salle des vérités. C’est l’heure de sa mise en scène pour offrir une carte d’immunité à l’une d’elles et il annonce que c’est pour Sarah. Tout le monde est sous le choc, loin de se douter que c’est en réalité une nomination d’office. Maéva retourne dans le salon très en colère…

Magnéto Buzz Busters

C’est l’heure de la révélation du secret de Thomas. Il leur raconte tout avec un discours qu’il a préparé et c’est un grand moment d’émotion pour Thomas et pour les habitants de la maison des secrets.

Après les pubs, la Voix propose de gagner un accès à une nouvelle pièce : le laboratoire des secrets. Jaja, Anaïs, Darko, et Manon vont s’affronter sur un tapis de glisse pour gagner leur accès. Anaïs bat Jaja et Darko bat Manon. Ils s’affrontent ensuite et c’est Darko qui gagne. Il peut se rendre immédiatement dans le labo des secrets.

Magnéto Mister Secret

On retrouve Darko dans le laboratoire des secrets. Darko tire une carte d’immunité : il peut choisir d’immuniser Jaja mais de nominer d’office Manon, ou l’inverse. Dilemme difficile mais Darko est persuadé que Jaja reviendra et il décide donc d’immuniser Manon. Jaja est donc nominé d’office.

Magnéto sur Fanny

Fanny a la surprise de retrouver son compagnon dans le sas et elle font immédiatement en larmes. Ils se parlent en portugais et Christophe confie que par soucis de traduction, ce n’est pas en direct.

Magnéto sur Julien et Bastien

On retrouve Julien au confessionnal. La Voix a une proposition à lui faire : pour 20.000 euros à se partager, ils ont une semaine pour se faire buzzer sur le secret « nous sommes des ex ».

On se connecte avec tous les habitants dans le jardin : les internautes ont choisi les meilleurs enquêteurs, Julien et Marvin. Ils vont être mis en compétition pour la Voix en sautant sur des trampolines pour voir une combinaison de balles. Celui qui répondra le plus vite à la question de la Voix en remportera un indice sur le secret de son adversaire. C’est Julien qui gagne et il remporte un indice sur le secret de Marvin !

22h35 : c’est l’heure pour les nominées de se rendre dans le sas.

Maitre Moya arrive avec la fameuse enveloppe contenant les résultats des votes. C’est Mélanie qui regagne la maison des secrets la première. Et c’est Maéva qui la rejoint, Athénaïs est donc éliminée.

Pourcentages : Maéva 47%, Mélanie 28% et Athénaïs 25%.

Magnéto Amour Secret

Christophe accueille Athénaïs, qui retrouve ses proches en plateau.

Rendez-vous demain à 18h40 sur NT1 pour la quotidienne et jeudi prochain à 21h pour suivre le sixième hebdo de Secret Story. Et si vous avez manqué le prime de ce jeudi 22 septembre 2016, sachez qu’il est dispo en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces