Le Prince Harry en couple avec Meghan Markle ?


Le Prince Harry serait en couple avec l’actrice américaine Meghan Markle et il penserait même à se marier, si l’on en croit la rumeur lancée par le magazine américain People. Une info qui n’a pas été commentée, ni par le Palais de Kensington ni par le porte-parole de Meghan Markle.

Le Prince Harry, âgé de 32 ans et le cinquième en ligne pour le trône britannique, aurait rencontré Meghan Markle, 35 ans, en mai dernier alors qu’il était à Toronto, au Canada, pour lancer les Jeux Invictus 2017.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Depuis, ils n’auraient cessé de se voir en cachette. Meghan Markle se serait ainsi rendue plusieurs fois en Grande Bretagne pour retrouver Harry et ils auraient passé Halloween ensemble cette semaine.

Selon People, Harry aurait récemment présenté Meghan à son frère, le Prince William, sa belle-soeur, Kate Middleton, ainsi qu’à son père, le Prince Charles. De quoi rendre leur relation officielle.


ANNONCES

Mais cette histoire n’est surement pas du goût de la famille royale… Non seulement Meghan est divorcée, mais en plus sa demi-soeur, Samantha Grant, s’est exprimée dans la presse et on peut dire qu’elle n’est pas tendre.

« Meghan est narcissique et égoïste » a-t-elle déclaré à RadarOnline, expliquant que sa soeur a toujours voulu être une princesse et qu’elle est intéressée par l’ascension sociale.

« La famille royale serait consternée par ce qu’elle a fait à sa propre famille. La vérité tuerait sa relation avec le Prince Harry » a-t-elle poursuivi. « Je ne pense certainement pas qu’Harry ou sa famille voudraient être associés à elle par la suite »

Meghan Markle a été mariée au producteur de films Trevor Engelson de 2011 à 2013.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES