Secret Story 10 : Bastien blessé et alité après les coups de Vincent Queijo ?



Nouveau rebondissement alors qu’on apprenait hier soir que Bastien, candidat éliminé de Secret Story 10 la semaine dernière, et Vincent Queijo de la saison 7, s’étaient battus devant les studios de la Plaine Saint-Denis. Si Public affirmait que Vincent avait frappé Bastien, le laissant en sang, Christophe Beaugrand démentait hier soir dans le Debrief et expliquait que « ce n’était pas sanglant » et qu’ils allaient bien tous les deux.

Sauf que sur le réseau social Twitter, Bastien affirme qu’il a bien été blessé par les coups de Vincent, et il ne va pas si bien que ça puisqu’il explique être « alité » !

Capture NT1
Capture NT1

Bastien explique même qu’il ne pouvait pas « physiquement » se rendre sur le plateau du Debrief comme prévu ce mardi soir.

« Face à la violence physique , je n’ai pas répliqué. Quel exemple en ces temps sombres. » a-t-il écrit dans un premier temps. « Désolé pour le débrief, je n’ai physiquement et légalement pas pu y participer. »

« Merci à tous pour vos chaleureux messages de soutien, je suis alité pour un moment mais très touché #merci »

Mais Anaïs, meilleure amie de Vincent et gagnante de la saison 7, s’est emmêlée sur les réseaux sociaux et on peut dire qu’elle n’a pas la même version. La jeune femme affirme que c’est Bastien qui a provoqué et qu’il « retourne la situation » : « Je suis choquée, j’étais la !!! C’est Bastien qui a cherché Vincent, mais c’est grave de retourner la situation ! »

Aucun vote actuellement

Notez cet article