Omar Sy reste la personnalité préférée des Français, Marine le Pen en tête chez les présidentiables





Selon le traditionnel classement établi deux fois par an par le JDD, l’acteur Omar Sy reste encore et toujours la personnalité des français, et pas qu’un peu. Il creuse l’écart avec la concurrence et renforce davantage encore sa première place avec 5 points de plus que lors de la précédente vague.

capture écran C8

“C’est beaucoup d’amour, je suis très touché (…)C’est toujours une grande surprise d’être premier. Je le prends avec philosophie : je m’en réjouis jusqu’à ce que je ne sois plus à cette place, ce qui arrivera un jour” a t-il déclaré.

Simone Veil gagne 1 place et se retrouve en 2eme position. Elle reste donc plus que jamais la personnalité politique préférée des français.

Longtemps premier, et après avoir refusé d’y apparaître durant de longues années, Jean-Jacques Goldman chute d’une place et décroche donc la médaille de bronze.

Complètent le top 5 judoka Teddy Riner et l’acteur français Dany Boon.

Le reste du top 10 : Michel Cymes (6eme), l’Florence Foresti (7eme), Sophie Marceau (8eme) et Jean Reno (9eme) et Gad Elmaleh (10eme).


Pour le reste à retenir

  • les entrées remarquées d’Elise Lucet (13eme) et Karine Le Marchand (36eme)
  • les hausse spectaculaires de Francis Cabrel (11eme) et Marion Cotillard (27eme). Tous les deux gagnent places
  • les chutes spectaculaires : Yannick Noah (48eme) et Didier Deschamps (47eme). Tous les deux perdent 25 places

Enfin notez que chez les présidentiables c’est Marine le Pen qui domine. Elle fait son entrée à la 37ème place. Les autres candidats sont loin derrière : François Fillon est 42ème, Emmanuel Macro 46ème et Jean-Luc Mélenchon 50ème.

Omar Sy, actuellement à l’affiche du film Demain tout commence

Pour les fans d’Omar Sy, notez qu’il est toujours à l’affiche de l’excellent film “Demain tout commence” d’Hugo Gélin. Il en partage l’affiche avec Clémence Poésy, Gloria Colston et Antoine Bertrand.

L’histoire : Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille