Angelina Jolie a t-elle trompé Brad Pitt avant même leur séparation ?



0
(0)

A chaque jour son info et/ou sa rumeur sur l’ex couple le plus glamour d’Hollywood : Brad Pitt et Angelina Jolie. Il y a quelques heures à peine le tabloïd américain « In Touch Weekly » affirmait que l’actrice avait retrouvé le bonheur dans les bras d’un philanthrope britannique, parfait inconnu du grand public donc, mais très impliqué dans certaines causes humanitaires. Et d’affirmer qu’elle faisait tout pour accélérer la procédure de divorce d’avec Brad Pitt pour pouvoir se remarier…


Annonces

Crédits : PR Photos

Annonces

Aujourd’hui Hollywood Life va plus loin encore. Non seulement il confirme la relation d’Angelina Jolie et de ce mystérieux inconnu mais il affirme que l’actrice était tombée amoureuse de lui bien avant de se séparer de Brad Pitt.

Une source proche de l’actrice a ainsi déclaré « Angelina a commencé à avoir le béguin pour lui avant de se séparer avec Brad. Elle l’a rencontré il y a un petit moment à Londres alors qu’elle était encore mariée ». Heu, faudrait quand même signaler à ce témoin anonyme que le divorce n’a toujours pas été officiellement prononcé et que les Brangelina sont donc toujours mariés…

Pour en revenir au nouveau chéri d’Angelina, sa générosité, son engagement pour des causes humanitaires et ses ambitions auraient fini de la séduire.


Annonces

Bref, on est donc en droit de penser qu’Angelina entretenait déjà une relation avec lui alors qu’elle était encore « officiellement » en couple avec Brad.

Aujourd’hui elle serait si heureuse qu’elle aurait pour prochain objectif, en plus du mariage annoncé, de le présenter à ses 6 enfants.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces