Cindy Crawford confirme le sexe des jumeaux de George Clooney : une bourde ?


Au début du mois de février, probablement trop excitée par la nouvelle, la maman de George Clooney vendait déjà la mèche dans le cadre d’une interview au magazine américain « US Weekly ». Evoquant la grossesse de sa belle fille elle lâchait alors : « Il y en aura un de chaque, un garçon et une fille, c’est ce qu’on m’a dit! ». Puis de laisser exploser sa joie en rajoutant « Nous sommes extrê­me­ment heureux pour George et Amal. Je ne peux pas imagi­ner de meilleurs parents ».

Crédits : PR Photos

Une demi-surprise puisque les tabloïds l’avaient devancée de quelques semaines. Dès le début du mois de janvier le « Daily Star Lebanon », un site people libanais, était le premier à annoncer que l’avocate de 39 ans attendait des jumeaux. Quelques jours plus tard le magazine américain « In Touch Weekly » en rajoutait une couche se montrant plus précis encore annonçant que George et Amal seraient bientôt les parents d’un petit garçon et d’une petite fille.

Cindy Crawford confirme à son tour

Et c’est maintenant au tour de Cindy Crawford de confirmer ce que tout le monde savait déjà. Faut-il pour autant parler de « bourde » comme certains se sont amusés à l’écrire ? Pas vraiment…

Sur Instagram l’actrice, et amie de longue date de George, a ainsi publié une photo sur laquelle elle tient deux bodys pour bébés, un bleu et un rose, sur lesquels on peut lire « Casa » et « Migos ». Un joli petit clin d’oeil à la marque de Tequilla « Casamigos » que son époux et George Clooney ont lancé ensemble il y a quelques années.

Et pour accompagner cette photo, le message suivant : « Hey Rande Gerber (son mari, ndlr) je crois que j’ai trouvé le cadeau de naissance parfait pour les Clooney. »

Hey, @RandeGerber — think I got the perfect baby gift for the Clooneys! 👶💗👶💙

Une publication partagée par Cindy Crawford (@cindycrawford) le

Aucun vote actuellement

Notez cet article