Covfefe : quand Twitter se moque de Donald Trump





Donald Trump prend cher, et même très cher aujourd’hui sur le réseau social Twitter ! Le Président des Etats-Unis est plus moqué que jamais depuis qu’il a publié un étrange tweet ce mercredi avec un mot… qui n’existe pas !

Impossible de savoir ce que Donald Trump a voulu dire en écrivant le mot covfefe mais en l’espace de quelques heures, il est devenu viral et le mot est en TT Monde sur le réseau social.

Crédits : PR Photos

Célébrités, journalistes, et bon nombre d’anonymes ont tweeté pour se moquer du président américain, qui à l’heure actuelle n’a toujours pas supprimé son tweet.


On vous a fait une petite sélection de tweets assez drôles sur ce fameux covfefe : “Ce soir allumons tous une bougie en hommage au vocabulaire mort il y a quelques heures. #covfefe”, “On rigole on rigole si ça se trouve #covfefe c’est le code pour lancer l’invasion extraterrestre”, “On rigole, on rigole mais peut-être que #Trump vient de nous donner le code nucléaire !”, ou encore “#covfefe Tiens je ne savais pas que Donald Trump avait sorti son premier meuble @IKEA ! Félicitations à lui!”.

Le tweet original de Donald Trump a quant à lui déjà été liké plus de 130.000 fois et retweeté plus de 100.000 fois.

Covfefe : quand Twitter se moque de Donald Trump

Capture Twitter.com