George et Amal Clooney sont parents !






Alors que les mauvaises nouvelles s’enchaînent, ouvrons notre “Carnet rose” histoire d’apporter un peu de douceur dans ce monde de “brutes”. George et Amal Clooney sont en effet devenus parents en ce début du mois de juin.

La compagne de l’acteur a en effet donné naissance ce mardi matin à deux magnifiques enfants prénommés Ella et Alexander. Il s’agit donc bien d’une fille et d’un garçon comme l’avait laissé échapper la mère de George Clooney dans une interview pour le magazine “US Weekly

Crédits : PR PHOTOS

Une demi-surprise puisque les tabloïds l’avaient devancée de plusieurs mois. Dès le début du mois de janvier le “Daily Star Lebanon”, un site people libanais, était le premier à annoncer que l’avocate de 39 ans attendait des jumeaux. Quelques jours plus tard le magazine américain “In Touch Weekly” en rajoutait une couche se montrant plus précis encore annonçant que George et Amal seraient bientôt les parents d’un petit garçon et d’une petite fille.

Quelques semaines plus tard c’est Cindy Crawford qui confirmait la nouvelle en publiant sur son compte Instagram une photo sur laquelle on la voit tenir deux bodys pour bébés, un bleu et un rose, et sur lesquels on peut lire « Casa » et « Migos ». Un joli petit clin d’oeil à la marque de Tequilla « Casamigos » que son époux et George Clooney ont lancé ensemble il y a quelques années.

Et pour accompagner cette photo, le message suivant : « Hey Rande Gerber (son mari, ndlr) je crois que j’ai trouvé le cadeau de naissance parfait pour les Clooney. »



Hey, @RandeGerber — think I got the perfect baby gift for the Clooneys! 👶💗👶💙

Une publication partagée par Cindy Crawford (@cindycrawford) le

A l’agence AP, l’agent de George Clooney s’est contenté de déclarer «Ils sont heureux, en bonne santé et se portent bien». Puis de rajouter non sans humour : «George est sous sédatif et devrait se remettre d’ici quelques jours».

Toutes nos félicitations à George et Amal Clooney et bien sûr une belle et longue vie à Ella et Alexander.