Ce soir, dernière soirée avec Grey’s Anatomy (saison 13)

Programme télé du 14 juin 2017. Les fans de « Grey’s Anatomy » vont devoir prendre leur mal en patience. Ce soir à la télé, vous avez rendez-vous pour la dernière fois cette saison avec votre série médicale préférée « Grey’s Anatomy », enfin sur TF1. Car la chaîne a en effet décidé d’en interrompre la diffusion alors qu’il reste encore 4 épisodes en boîte. Ils ne devraient pas être diffusés avant le début de l’année prochaine…


Si vous êtes fans soyez donc au rendez-vous !! Dès 21 heures découvrez les épisodes « Le coeur a ses raisons » et « Zone de turbulences »… A suivre sur TF1 mais aussi en streaming et en replay gratuit sur MYTF1.

Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy saison 13 épisodes 9 et 10


Publicité

Grey’s Anatomy : les deux derniers épisodes

« Le coeur a ses raisons » : Quelques jours seulement après le décès de sa mère, Maggie reprend du service à l’hôpital. Elle insiste pour s’occuper d’une amie d’Owen, enceinte d’un bébé atteint d’une tumeur au cœur. Tout le monde a peur qu’elle ne soit pas prête pour une intervention aussi délicate. Arizona et Nathan se confient l’un à l’autre sur leurs histoires d’amour. Il est le seul à être au courant de sa relation avec Eliza. Amelia est de plus en plus distante avec Owen. Edwards et DeLuca s’occupent de Cross, persuadé d’être atteint d’une grave maladie. Bailey et Webber doivent mettre leur fierté de côté pour apaiser les tensions qui subsistent entre eux. Pensant que Maggie va mieux, Meredith accepte enfin de dîner avec Nathan.


Publicité

« Zone de turbulences » : Meredith se rend en avion à une conférence sans savoir que Nathan s’y rend lui aussi. Après avoir changé de place avec un passager, elle se retrouve à côté de lui. Il essaie de lui faire admettre qu’elle éprouve des sentiments pour lui, malgré ce qu’elle prétend. L’avion traverse une zone de fortes turbulences et plusieurs passagers blessés sont soignés, avec les moyens du bord, par Meredith et Nathan. Malgré l’insistance de Meredith, le commandant de bord refuse d’atterrir tant que les conditions météorologiques ne le permettent pas.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut