Justin Bieber : interdit de concert en Chine


Les fans chinois de Justin Bieber vont devoir se faire une raison. Ils ne pourront pas allez applaudir leur idole sur scène avant un petit moment. Et oui le chanteur est jugé trop peu mature par les autorités locales qui lui ont interdit de se produire dans le pays après un premier passage en 2013.

Pourquoi une telle décision ? En raison du comportement de « bad boy » que le chanteur canadien ne cesse de véhiculer depuis plusieurs années déjà. Et oui il n’est pas assez « sage » aux yeux du bureau de la culture chinois.


ANNONCES

Justin Bieber frappe un fan au visage ! (VIDEO)
Crédits : PR Photos

Dans un communiqué il a précisé que Justin Bieber n’était pas autorisé à se produire pour le moment en République populaire de Chine, notamment en raison de son « mauvais comportement ».

Petite lueur d’espoir toutefois pour lui puisqu’il a aussi indiqué qu’il espérait des jours meilleurs… Et de rajouter «Nous espérons que Justin Bieber s’améliorera en actes comme en paroles à mesure qu’il grandira afin de devenir un chanteur que les gens aiment vraiment».


ANNONCES

Bref, et pour faire court, la porte n’est complètement fermée mais Justin Bieber devra se montrer exemplaire. Bon ben, c’est pas gagné cette histoire.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES