Justin Bieber met un terme à sa tournée mondiale



0
(0)

Justin Bieber : news, actu. Stupeur chez les fans de Justin Bieber. Quelques jours seulement après que l’on ait appris le refus de la Chine de l’accueillir sur son sol, le chanteur a annoncé qu’il mettait un terme à sa tournée mondiale. Il devait pourtant se produire pour 15 dates encore en Asie mais aussi en Amérique du Nord.


Annonces

Pourquoi a t-il mis fin prématurément à sa tournée qui faisait pourtant le plein de spectateurs ? Nul ne sait vraiment même si certains ont déjà commencé à spéculer sur le sujet.

Justin Bieber frappe un fan au visage ! (VIDEO)
Crédits : PR Photos

Annonces

Une décision qui a d’abord été annoncée par son manager via le communiqué suivant : «En raison d’un imprévu, Justin Bieber va annuler les derniers concerts de sa tournée Purpose (…) Justin adore ses fans et déteste les décevoir»

Et alors que certains commençaient déjà à écrire tout et n’importe quoi, Justin Bieber a fini par sortir de sa réserve en s’exprimant brièvement devant les caméras de TMZ. L’occasion pour lui de faire taire quelques rumeurs..


Annonces

« Ça fait deux ans que je suis en tournée. Je vais me reposer, faire de la relaxation et faire du vélo (…) Désolé pour ceux qui se sentent déçus et trahis » a déclaré le chanteur canadien.

Un peu plus tôt dans la journée, un proche indiquait à Entertainment Tonight que Justin Bieber était totalement épuisé après les 150 premières dates de sa tournée… une tournée qui l’a mené aux 4 coins du monde.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces