TPMP : Cyril Hanouna reçoit chez lui une petite fille gravement malade


TPMP Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna – A presque deux semaines de sa rentrée télé avec le retour de « Touche pas à mon poste » dans une toute nouvelle version, Cyril Hanouna prouve qu’il a grand coeur. Pendant ses vacances, chez lui à Cannes, Cyril n’oublie pas les causes qu’il soutient et il a invité une petite fille gravement malade à partager un moment avec lui et ses deux enfants.

Il s’agit de la petite Emma, que l’on connait par l’association « Les beaux yeux d’Emma », atteinte d’une amaurose congénitale de Leber (ACL), une maladie de la rétine présente dés la naissance et qui la rend aveugle.


ANNONCES

Cyril Hanouna
capture écran C8

L’association a mis en ligne cette semaine sur Twitter deux photos de la petite fille aux côtés de Cyril Hanouna et on peut voir sur son visage le bonheur que cette rencontre lui a procuré. Un beau moment !

« Merci @Cyrilhanouna Emma a passé vraiment un séjour chez toi formidable elle en reviens avec des étoiles plein les yeux moment magique merci » a écrit l’association en légende des photos.


ANNONCES

L’animateur et producteur a lui aussi parlé de cette rencontre la veille sur son compte Twitter : « Les chéris pas de tournoi auj mais j ai fait un énorme kif avec mes enfants et mon Emma d amour! Et la on fait une soirée pyjama! Le bonheur »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES