Audiences TV du 6 septembre : record historique d’audience pour Alex Hugo (France 2), M6 à la traîne…


© François Lefebvre / France Télévisions

Audiences TV du 6 septembre 2017. C’est ce qu’on appelle une rentrée pleinement réussie ! Hier soir Alex Hugo faisait son grand retour sur France 2 avec un épisode inédit intitulé « Les amants du Levant ». Et ce retour a été largement salué par les téléspectateurs.

La série s’impose en effet largement en tête des audiences de la première partie de soirée avec 5.24 millions de téléspectateurs pour 22.8% de part de marché. Selon France 2 c’est purement et simplement un record d’audience historique pour cette collection.


ANNONCES


ANNONCES

Audiences TV du 6 septembre 2017 : le reste du top 5

TF1 prend la seconde place avec la suite de la saison 12 de la série « Esprits Criminels ». Hier soir les deux inédits ont réuni 4.38 millions de personnes soit près de 20% de l’ensemble du public. C’est le premier épisode qui a été le plus suivi avec 4.7 millions de fans.

France 3 complète le podium avec son magazine « Des racines et des ailes ». Le thème de la semaine a suscité la curiosité de 2.25 millions de français pour 10.6% de parts de marché.

Pour M6, c’est un peu la soupe à la grimace ce matin. Son nouveau programme « SOS cantine : les chefs contre-attaquent » n’a guère convaincu. A peine 1.85 million de curieux, soit 9.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs hier soir..

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES