Koh-Lanta Fidji : Marvyn éliminé (résumé épisode 2 + replay 8 septembre)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 2 de Koh-Lanta Fidji. Après l’élimination de Delphine chez les rouges à l’issue du tout premier conseil de l’aventure, le choc des générations se poursuit pour les deux tribus.


Annonces

Marguerite, qui a bien faillie sortir au conseil, est décidée à mieux s’intégrer et elle redouble d’effort sur le campement.

Chez les jaunes, May essaie elle aussi de s’intégrer. Dernière arrivée, elle sait qu’elle doit s’investir et se montrer indispensable pour son équipe.

Koh-Lanta Fidji :  Marvyn éliminé (résumé épisode 2 + replay 8 septembre)
Capture TF1

Annonces

L’épreuve de confort est déjà annoncée, : un parcours avec un porte-feu et une vasque à allumer pour l’emporter. Les rouges découvrent que Marine n’est plus là chez les jaunes et Denis Brogniart les informe qu’une nouvelle candidate l’a remplacée, May. A la clé de ce confort : le kit de pêche !


Annonces

Denis procède à un tirage au sort chez les femmes jaunes, c’est Magalie qui tire la boule noire et ne participe donc pas à cette épreuve. Les rouges sont plus coordonnées et prennent la tête. Ils fatiguent sur la dernière partie et se font rattraper par les jaunes… Mais la victoire est pour les rouges !

Les rouges sont émus de cette première victoire et certains ne peuvent retenir leurs larmes. Manu promet de pêcher pour nourrir son équipe. Denis annonce ensuite que deux nouveaux aventuriers vont partir sur le Paradis Perdu, c’est les rouges qui vont devoir désigner le jaune qui y partira. Ce jaune ira ensuite rendre visite aux rouges et décider qui l’accompagnera.

Les rouges rentrent ravis sur leur camps. Et ils partent direct à la pêche ! Ils réfléchissent aussi à leur choix stratégique pour le Paradis Perdu… Ils veulent désigner un aventurier jaune influençables, qu’ils pourront rallier quand les équipes changeront. Ils s’accordent sur André, le benjamin de Koh-Lanta Fidji.

André se prépare donc à aller chez les rouges. Ses coéquipiers sont persuadés qu’ils l’ont choisi parce qu’ils pensent que c’est le plus influençable… André rejoint les rouges, où il est bien accueilli. Il choisit Maxime pour l’accompagner sur le Paradis Perdu et ils partent donc tous les deux à la recherche d’un coffre.

Les jaunes ont faim et même sans kit de pêche, Marvyn part à la recherche de poisson et trouve des oursins. Pendant ce temps là sur le Paradis Perdu, Maxime et André se rapprochent et se voient déjà ensemble après la recomposition des équipes !

Les rouges réussissent à pêcher mais faute de feu, ils sont contraints de manger leur poisson cru…

Le lendemain sur le Paradis Perdu, André et Maxime sont toujours bredouilles. Ils sont déçus et frustrés en repartant sans coffre… Et à défaut d’avantage, ils repartent en récupérant des casseroles du Paradis Perdu ! Ca tombe bien, les jaunes n’en avaient pas.

Maxime et André rejoignent donc leurs camps respectifs et expliquent qu’ils n’ont rien trouvé. Les jaunes sont ravis de voir qu’il revient avec une casserole… Mais certains ont des doutes chez les jaunes sur la sincérité d’André quand il dit qu’il n’a pas trouvé de coffre ! André est à mille lieues de se douter qu’ils doutent de sa parole…

Sur le camps jaune, la pêche a été bonne mais Théotime et Marvyn ont décidé de manger seuls les plus gros poissons qu’ils ont ramené ! De quoi mettre une très mauvaise ambiance sur le camps et ça tourne au clash… Mel est écoeuré et espère que Marvyn sera le premier éliminé de leur équipe.

Finalement tous les poissons sont partagés et tout le monde mange équitablement. Tout le monde mange en silence dans une ambiance pesante…

Le lendemain, la bouteille annonce l’épreuve d’immunité. Denis procède à un tirage au sort chez les femmes jaunes, c’est Tiffany qui ne peut pas participer à cette épreuve aquatique, un classique dans Koh-Lanta : le grand bleu. C’est au coude à coude et ça se joue au dernier passage ! Et c’est finalement une nouvelle victoire des rouges, qui récupèrent le totem synonyme d’immunité ! Les jaunes vont donc devoir affronter leur premier conseil.

De retour sur leur camps, les jaunes parlent déjà du conseil. May, la dernière arrivée, est clairement dans le collimateur des aventuriers. Mais Thomas ne va pas bien, il a les oreilles bouchées depuis l’épreuve…

Chez les rouges, retour triomphant en chantant. Ils sont soulagés et ravis après avoir remporté cette immunité. Ils affirment qu’il ne leur manque plus que le feu.

Chez les jaunes, le trio Theotime, Marvyn et André inquiètent. Les autres pensent qu’ils forment une alliance et ils ont peur qu’ils finissent par les éliminer… Du coup, ils pensent à éliminer l’un d’eux pour briser leur alliance. Ils pensent à Marvyn, le leader du trio…

Mais devant le trio, ils font tous mine d’avoir décidé de voter contre May, histoire qu’ils ne se doutent de rien.

Place au Conseil. Ca se joue entre May et Marvyn, ce dernier tombe de haut en voyant les votes qui tombent les uns après les autres contre lui ! Et c’est bien Marvyn qui est le premier éliminé de la tribu jaune.

Si vous avez manqué ce deuxième épisode de Koh-Lanta Fidji ce vendredi 8 septembre 2017, sachez que l’émission sera très vite disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI. Et rendez-vous vendredi prochain à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 3 de Koh-Lanta Fidji !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces