Lady Gaga : hospitalisée, elle est contrainte d’annuler un concert à Rio


Lady Gaga, actu. En ce second semestre de 2017, Lady Gaga n’est décidément pas au mieux de sa forme. Quelques jours seulement après avoir annoncé qu’elle allait faire une pause dans sa carrière, la chanteuse a été contrainte d’annuler un concert qu’elle devait donner à Rio dans le cadre du festival « Rock in Rio ».

Et c’est sur les réseaux sociaux qu’elle a fait part de la nouvelle à ses « Little Monsters » en publiant une photo et un petit message à l’attention de ses fans.

Lady Gaga à nouveau en couple
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Lady Gaga : son message à ses fans brésiliens

Publiant une photo de son bras sur un lit d’hôpital et avec une intraveineuse, elle a écrit : « Brésil, je suis dévastée mais je ne suis pas assez bien pour venir me produire à Rock In Rio. Je ferais n’importe quoi pour vous mais là je dois m’occuper de mon corps. Je demande votre grâce et votre compréhension et je vous promet que je reviendrai bientôt. 💔🤘Je suis tellement désolée, je vous aime tellement »

Dans un second message elle a ensuite précisé : « J’ai été emmené à l’hôpital, ce n’est pas seulement une douleur à la hanche, je souffre de graves douleurs. Mais je vais bien car je suis entre les mains des meilleurs médecins. N’oubliez pas mon amour pour vous. 🙏 Rappelez-vous qu’il y a des années quand j’ai tatoué Rio sur mon cou, le tatouage a été écrit par des enfants dans les favelas. 🇧🇷R✝️O Vous avez une place spéciale dans mon coeur, je vous aime »


ANNONCES

Il y a quelques jours à peine, lors d’une conférence de presse, Lady Gaga confiait avoir beaucoup souffert et souffrir encore de douleurs chroniques.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES