Lady Gaga va faire une pause dans sa carrière




Lady Gaga était samedi au Festival de Toronto, au Canada, pour la présentation de son documentaire pour Netflix, « Gaga 5’2 ». Lors de la conférence de presse, la chanteuse a annoncé qu’elle allait faire une pause dans sa carrière, sans préciser combien de temps elle allait durer.

« Je vais me reposer » a déclaré Lady Gaga.

Lady Gaga à nouveau en couple

Crédits : PR Photos

« Ça ne veut pas dire que je ne vais pas créér. Ça ne veut pas dire que je n’ai pas autre chose sous le coude » a-t-elle expliqué, précisant qu’elle avait « besoin de ralentir un moment pour pouvoir guérir ».

Lady Gaga a en effet confié avoir beaucoup souffert et souffrir encore, notamment de douleurs chroniques. La chanteuse a d’ailleurs accepté que le réalisateur du documentaire, Chris Moukarbel, l’a filme pendant des moments de souffrance. Le réalisateur a lui même confié le « sentiment d’impuissance » qu’il a ressenti face à la douleur de Lady Gaga.

La chanteuse a également déclaré que sa performance à la mi-temps de la finale du Super Bowl en début d’année a été « la chose la plus importante » qu’elle ait faite et son meilleur souvenir.