Les 12 coups de midi : Tom Cruise se cache t-il derrière l’étoile mystérieuse ? (replay 12 octobre)




Les 12 coups de midi : résumé et replay du jeudi 12 octobre 2017. Aujourd’hui encore Emmanuelle a conservé son titre de maître de midi dans le jeu quotidien de TF1 « Les douze coups de midi ». La candidate marseillaise s’est ainsi qualifiée pour une 8ème participation.

Et après sa toute petite victoire d’hier, elle s’est un peu rattrapée aujourd’hui avec un gain de 3.000 euros à partager soit 1.500 euros pour sa cagnotte

capture écran TF1

Du côté de la nouvelle étoile mystérieuse, et alors que l’on recherche un homme élu « le plus sexy du monde« , elle a proposé le nom de l’acteur américain Tom Cruise. Pas si loin que ça de la bonne réponse.

Emmanuelle sera de retour demain, vendredi 13 octobre 2017, avec une cagnotte de départ de 54.407 euros de gains et de cadeaux. Le dernier vendredi 13 de 2017 lui portera t-il chance ou malheur ?

Les 12 coups de midi replay : jeudi 12 octobre 2017

Si vous avez loupé cette nouvelle victoire d’Emmanuelle, vous pouvez bien sûr vous rattraper grâce au replay de l’émission. Il est gratuit et accessible durant 7 jours et donc jusqu’au 19 octobre inclus.

▶️ Accès direct à ce replay en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms proposés

Les noms déjà proposés pour cette étoile : Camille Lacourt, Gilles Lellouche, Jean Dujardin et Gilles Bouleau, Tom Cruise.