The Voice Kids : Amel Bent et Soprano coachs de la saison 5 !

The Voice Kids saison 5 coachs – Alors que la saison 4 de The Voice Kids s’est achevée samedi dernier avec la victoire d’Angelina (voir notre article), TF1 vient de dévoiler officiellement quels seront les coachs de la prochaine saison, dont le tournage des auditions à l’aveugle va débuter prochainement.


Et surprise, ils ne seront pas trois coachs pour la saison 5 de The Voice Kids mais quatre !

The Voice Kids : Amel Bent et Soprano coachs de la saison 5 !


Publicité

Soprano intègre bel et bien les coachs de The Voice Kids en remplacement de Matt Pokora, comme annoncé en exclu dans TPMP la semaine dernière, mais une femme rejoint elle aussi l’aventure.


Publicité

Il s’agit d’Amel Bent, ancienne candidate de la Nouvelle Star sur M6 et qui a participé à Danse avec les Stars sur TF1 il y a quelques années.

Ils seront aux côtés de Jenifer et de Patrick Fiori, coachs historiques et emblématiques. Avec ce quatuor inédit, composé de deux femmes et deux hommes, représentant à la fois la variété française mais également la musique urbaine, un vent nouveau soufflera sur le plateau de The Voice Kids.

Soprano : Le rappeur-chanteur marseillais s’est hissé rapidement au sommet du hip-hop hexagonal. Membre fondateur du groupe marseillais Psy 4 de la Rime, Soprano prend son envol en 2007 et signe son premier album solo « Puisqu’il faut vivre ». L’al­bum est un succès et se vend à plus de 200 000 exem­plaires, auréolé d’un double disque d’or. Après ce succès, Soprano revient le 4 octobre 2010 avec un nouvel album « la Colombe », numéro 1 des ventes et disque de platine. Soprano est nommé à deux reprises aux MTV Europe Awards dans la caté­go­rie Meilleur Artiste Français (2007 et 2011), mais aussi aux NRJ Music Awards en tant que meilleur groupe/duo fran­co­phone en 2012 puis en 2013. En 2014, il revient en solo avec l’al­bum « Cosmo­po­li­ta­nie », double disque de platine, arraché à plus de 460.000 exemplaires grâce à plusieurs tubes : « Cosmo », « Clown », « Fresh Prince ». Soprano sort en novembre 2016 son cinquième album « L’Everest « . Là encore, le succès est au rendez-vous grâce aux tubes « Le diable ne s’habille plus en Prada », « En feu », et « Mon Everest », son duo avec Marina Kaye, le Marseillais a déjà séduit plus de 300.000 fans. Récompensé du NRJ Music Award de l’artiste masculin francophone de l’année, Soprano est le plus gros vendeur de billets de concerts en France depuis novembre 2016. Avec son « Everest tour », le Marseillais qui a déjà vendu plus de 500 000 billets, passera par le Stade Vélodrome et l’Accor Hotels Arena de Paris les 30 octobre et 7 novembre.

Amel Bent : En déjà 13 ans de carrière, Amel s’est imposée comme une des plus belles voix francophones. Repérée à l’occasion de sa participation à la saison 2 de la « Nouvelle Star », la jeune fille de 19 ans de la Courneuve lance sa carrière avec son tube « Ma Philosophie », une collaboration avec Diam’s qui s’impose numéro 1 des classements en 2004. Elle obtient pour ce titre une nomination aux Victoires de la Musique en 2006, et un disque de platine pour l’album « Un jour d’été » vendu à 650 000 exemplaires. Les albums « A 20 ans » et « Où je vais » suivent ce chemin et accumulent à eux deux près de 500 000 ventes. En 2013, elle est l’une des têtes d’affiche de l’album « Génération Goldman » qu’elle ouvre en duo avec un certain Soprano sur le premier titre, une reprise de « Quand la musique est bonne ». Soprano qu’elle côtoie aussi dans les Enfoirés, tout comme Jenifer et Patrick Fiori avec qui elle va devoir désormais batailler pour attirer les meilleurs talents de « The Voice Kids ».



Publicité


Retour en haut