Les 12 coups de midi : 6ème coup de maître pour Fabrice, Lewis Hamilton derrière l’étoile ? (replay 6 novembre)



Les 12 coups de midi : résumé et replay du 6 novembre 2017. La semaine débute plus que bien pour Fabrice l’actuel Maître de Midi du jeu de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi ». Aujourd’hui, lundi 6 novembre, il a fait coup double. Pas assez de se qualifier pour une 17ème participation, il a aussi et surtout signé son 6ème coup de maître !

Et aujourd’hui c’est une victoire à 20.000 euros pour notre maître de midi, dont la moitié est allée gonfler le montant de son énorme cagnotte personnelle. A ce jour elle s’élève en effet à 87.571 euros de gains et de cadeaux.

capture écran TF1

ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, c’est sans succès que notre capitaine de gendarmerie venu d’Alsace a proposé le nom du champion de formule 1 Lewis Hamilton.

>>> Un premier indice sur cette nouvelle étoile mystérieuse ? Oui ? Cliquez ICI


ANNONCES

Les 12 coups de midi : replay du lundi 6novembre 2017

Vous n’y étiez pas ? Vous avez préféré une autre chaîne ? Pas de panique puisque vous avez 7 jours pour vous rattraper grâce à la vidéo replay de l’émission. Découvrez-là maintenant…

▶️ Si elle ne se lance ou fonctionne mal, un accès direct à ce replay est également possible via MYTF1 ou en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms proposés

Voici maintenant un petit récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile : le Pape François, Tiger Woods, Le Prince William, Madonna, Roger Federer, Jean-Paul II, Nelson Mandela, Lewis Hamilton.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES