Affaire PPDA : jugement le 7 septembre 2011



0
(0)


Annonces

Dans le cadre de l’affaire qui oppose Patrick Poivre d’Arvor à Agathe Borne (ndrl : une ancienne compagne), l’ex star du 20 heures de TF1 devrait être fixé sur son sort le 7 septembre prochain. Ainsi en a décidé le tribunal de grande instance de Paris.


Annonces

Dans l’édition du jour du Parisien on apprend aujourd’hui qu’Agathe Borne réclame à PPDA la modique somme de 150.000 euros de dommages et intérêts au motif d’atteinte à la vie privée.

Elle lui reproche d’avoir publié des lettres personnelles qu’elle lui avait adressé entre 2006 et 2008 alors qu’ils entretenaient une relation « intime ».

Selon la plaignante ces lettres se sont ensuite retrouvées dans le roman « Fragments d’une femme perdue » que Patrick Poivre d’Arvor a publié en 2009.


Annonces

Citée par France Soir l’avocate d’Agathe Borne indique que sa cliente a été tellement « submergée par la honte » qu’elle a réussi à convaincre son mari et ses enfants de partir aux Etats-Unis.

De son côté l’avocat de PPDA a rétorqué que ce roman était de l’auto-fiction, « un genre littéraire qui vient mélanger la vie réelle et la vie rêvée ».

Crédit photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces