Les avocats de Nafissatou Diallo ont-ils tout faux ?



0
(0)

Crédit photo : Fond Monétaire International (portrait officiel - domaine public)

Annonces

Les avocats de Nafissatou Diallo ont-ils tout faux ? Ce matin ils affirmaient détenir un témoignage capital dans l’affaire opposant leur cliente à DSK.


Annonces

L’auteur d’une lettre anonyme envoyée depuis le Canada leur indiquait que « seuls des employés masculins étaient affectés dans les salons première classe quand DSK voyageait à bord des avions de la compagnie Air France ».

Dans le même courrier ce mystérieux témoin affirmait également que la compagnie française disposait de plusieurs centaines de griefs émanant de clients, employés et membres d’équipage, des griefs à l’encontre de l’ancien patron du FMI.

Double déception pour eux après alors qu’ils aient lancé un appel à témoignage envers le personnel féminin de la compagnie.


Annonces

Tout d’abord les syndicats d’hôtesses et de stewards d’Air France qui démentent avoir été informés de « comportement inapproprié » de DSK…

Un autre démenti ensuite, celui de la direction d’Air France. Dans un communiqué adressé à Reuters elle dément avec force avoir donné des instructions concernant la composition de l’équipage.

La nouvelle offensive des avocats de Nafissatou Diallo semble donc compromise à moins d’un énième rebondissement dans cette interminable affaire.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces