Miss Univers, une tricheuse ?



0
(0)

Capture Paris Première

Annonces

Il y a une dizaine de jours à peine la belle Leila Lopes, alias Miss Angola, devenait Miss Univers 2011 à São Paulo, au Brésil. Quelques jours plus tard la jeune femme est accusée de tricherie.


Annonces

C’est le site « MediaTakeOut » qui a mis de l’huile sur le feu en affirmant que Leila Lopes avait triché pour pouvoir se présenter à l’élection de Miss Angola Britannique. Et c’est justement ce titre qui lui a permis de se présenter au concours de Miss Univers.

Le site, qui cite la presse argentine, explique que pour participer au concours Miss Angola Britannique la jeune femme devait justifier d’une adresse en Grande-Bretagne et non en Angola.

N’y résidant pas, un certain Charles Mukano l’aurait aidée en lui obtenant de faux papiers pouvant laisser croire qu’elle étudiait en Angleterre.


Annonces

Info ou intox ? Difficile à dire mais les organisateurs de Miss Univers ont déjà balayé d’un revers de main ces informations. Pour eux il n’y a pas eu tricherie, l’élection de Leila Lopes n’ayant été entachée d’aucune irrégularité.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces