Une vidéo de Will.I.Am et Kanye West pour Megaupload fait débat


Crédits : PR Photos
De nombreux artistes dont Will.I.Am et Kanye West ont enregistré une vidéo surprenante afin de défendre le site de partage de fichiers Megaupload. Le site communautaire permet pourtant de faciliter le piratage en partageant des musiques, films, et autres séries avec peu de contrôle.

Mais cette vidéo fait d’autant plus le buzz que Universal Music en a obtenu le retrait sur YouTube. Il est maintenant écrit : « Cette vidéo comprend des contenus appartenant à Universal Music Group, qui l’a bloquée pour des raisons liées aux droits d’auteur »


ANNONCES

Le créateur de Megaupload s’apprête à poursuivre Universal en justice puisque selon lui aucun contenu de sa vidéo n’appartient à Universal Music.

La vidéo, mise en ligne vendredi dernier, comprend P Diddy, Will.i.am, Alicia Keys, Kanye West, Snoop Dogg, Macy Gray, Chris Brown, The Game et Mary J Blige.


ANNONCES

Et en plein débat aux Etats-Unis sur une loi anti-piratage, la SOPA, cette vidéo a fait grand bruit. Tous les artistes y chantent leur amour pour Megauplaod, qu’ils utilisent pour partager des fichiers dans le monde entier.

Le fondateur de Megaupload, Kim Dotcom, accuse clairement Universal Music de vouloir « saboter sa campagne ». Mais malgré ça, le buzz est quand même réussi !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES