Whitney Houston : elle a tout légué à sa fille Bobbi Kristina



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Whitney Houston a légué l’intégralité de sa fortune à sa fille, Bobbi Kristina, qui a fêté ses 19 ans la semaine dernière. La jeune femme recevra son héritage à ses 21 ans et d’ici là l’argent de Whitney Houston, décédée le mois dernier, sera placé en fiducie.


Annonces

Rappelons que Whitney Houston a été retrouvée morte dans la salle de bain de sa chambre d’hôtel à Los Angeles et a été inhumée une semaine plus tard.

Il a maintenant été révélé que Bobbi Kristina, la fille unique de Whitney Houston avec son ex-mari Bobby Brown, est la seule bénéficiaire du testament de sa mère, qui a été modifiée en dernier lieu en 2000.

Bobby Kristina recevra prochainement les meubles de sa mère, des vêtements, des effets personnels, des bijoux et des voitures, selon le document juridique obtenu par Inside Edition.


Annonces

L’argent de Houston sera placé en fiducie jusqu’à ce que Bobbi Kristina ait 21 ans en 2014. Elle recevra de l’argent supplémentaire quand elle aura 25 ans, et aura accès au reste de la fortune de sa mère quand elle aura 30 ans.

Cissy Houston, la mère de la chanteuse, ne faisait pas partie du testament.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces