Audrey Pulvar arrive dès demain sur RTL


Capture France 2
Capture France 2

En ce début d’année 2013, un nouveau défi à relever pour Audrey Pulvar. Après une année 2012 quelque peu cahotique, la voilà qui débarque sur RTL dans l’équipe de l’émission de Marc-Olivier Fogiel « On refait le monde ».

L’ex directrice générale des Inrockuptibles fera ses débuts sur RTL dès demain, aux côtés de Marc-Olivier Fogiel et de son équipe de polémistes.


ANNONCES

C’est juste avant les fêtes de fin d’année qu’Audrey Pulvar présentait sa démission au conseil d’administration des Editions Indépendantes, éditrices du magazine Les Inrockuptibles.

« Nous nous réjouissons de l’arrivée d’Audrey Pulvar qui contribuera avec talent à incarner le pluralisme des opinions auquel RTL est tant attachée et qui fait le succès de On refait le monde » a déclaré le directeur de l’information de RTL, Jacques Esnous.


ANNONCES

Parmi les autres polémistes de l’émission, citons notamment PPDA, Jean-Claude Dassier, Raymond Domenech, ou bien encore Fadela Amara.

Un nouveau départ donc pour Audrey Pulvar dont l’année 2012 n’a pas été de tout repos. Evincée de l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché », elle a du faire à une vague de protestation lors de son arrivée à la tête des Inrocks, puis à la médiatisation de sa rupture sentimentale d’avec Arnaud Montebourg.

2013 sera t-elle l’année de la reconquête, une année apaisée au sein de sa nouvelle famille ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES