Publicité
Etre la compagne d’un ministre c’est bien mais cela nécessite parfois quelques concessions surtout quand on parle politique sur la télévision publique.
Et encore une fois c’est Audrey Pulvar qui en est la victime. Après avoir définitivement arrêté son émission quotidienne sur France Inter, c’était il y a quelques jours à peine, la journaliste et chroniqueuse devrait cesser ses interventions dans l’émission « On n’est pas couché » de Laurent Ruquier.
L’info publiée ce week-end par le site Puremédias a été confirmée par plusieurs titres de la presse datée de ce lundi 4 juin.
A l’image du Parisien qui dans ses colonnes précise que la compagne d’Arnaud Montebourg a été personnellement reçue par Rémy Pflimlin, le président de France Télévisions.
Publicité
Il lui aurait signifié qu’il ne voulait plus qu’elle participe à des interviews politiques ou qu’elle aborde de tels sujets dans le talk-show du samedi soir.
Une manière « habile » pour Rémy Pflimlin de lui faire comprendre que ses interventions souvent « musclées » dans l’émission n’étaient plus vraiment souhaitables.
Audrey Pulvar avait déjà été privée d’antenne sur I-Télé et sur France Inter lorsque son compagnon s’était porté candidat à la primaire socialiste en vue de l’élection présidentielle
L’avenir d’Audrey Pulvar sur France Télévisions est-il compromis pour autant ?