Pour les Inrocks, Gérard Depardieu est mort…



0
(0)
© LES INROCKS
© LES INROCKS

Annonces

Alors que l’affaire de l’exil de Gérard Depardieu commençait un peu à se tasser, la une du nouveau numéro des « Inrockuptibles » n’a pas fini de faire parler d’elle. Et pour cause…


Annonces

Demain à la une du magazine une photo en noir et blanc de l’acteur et un titre choc « 1948 – 2013 – C’était Depardieu ».

Une sorte d’acte de décès artistique que certains jugent déjà dérangeant, de  mauvais goût ou carrément malsain. Mais cela ne s’arrête pas là…

La fête à Gégé continue dans le cadre de l’un des derniers éditos d’Audrey Pulvar avant son départ du magazine. Et comme à son habitude elle n’y va pas avec le dos de la cuillère.


Annonces

C’est ainsi qu’elle taille un véritable costard à ce monstre du cinéma français, devenu russe il y a quelques semaines à peine, en titrant #génie du mal.

Un édito qui devrait faire grand bruit d’autant qu’Audrey Pulvar n’hésite pas à évoquer dans le même temps d’autres personnages qualifiés eux aussi de « mauvais » génies comme Michael Jackson, Roman Polanski ou bien encore Klaus Kinski.

Mais que l’on ne s’y méprenne pas…  Aux Inrocks, on aime Depardieu, l’acteur, le génie….

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces