Publicité
Alors que l’affaire de l’exil de Gérard Depardieu commençait un peu à se tasser, la une du nouveau numéro des « Inrockuptibles » n’a pas fini de faire parler d’elle. Et pour cause…
Demain à la une du magazine une photo en noir et blanc de l’acteur et un titre choc « 1948 – 2013 – C’était Depardieu ».
Une sorte d’acte de décès artistique que certains jugent déjà dérangeant, de mauvais goût ou carrément malsain. Mais cela ne s’arrête pas là…
La fête à Gégé continue dans le cadre de l’un des derniers éditos d’Audrey Pulvar avant son départ du magazine. Et comme à son habitude elle n’y va pas avec le dos de la cuillère.
Publicité
C’est ainsi qu’elle taille un véritable costard à ce monstre du cinéma français, devenu russe il y a quelques semaines à peine, en titrant #génie du mal.
Un édito qui devrait faire grand bruit d’autant qu’Audrey Pulvar n’hésite pas à évoquer dans le même temps d’autres personnages qualifiés eux aussi de « mauvais » génies comme Michael Jackson, Roman Polanski ou bien encore Klaus Kinski.
Mais que l’on ne s’y méprenne pas… Aux Inrocks, on aime Depardieu, l’acteur, le génie….