Reese Witherspoon s’excuse après son arrestation par la police



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

La belle Reese Witherspoon s’est excusée après avoir été arrêtée par la police vendredi en Georgie, expliquant qu’elle se sent « profondément embarrassée » et « désolée » au sujet de son mauvais comportement.


Annonces

L’actrice et son mari Jim Toth étaient à Atlanta quand ils se sont fait arrêter par la police. Une altercation a suivi et Jim Toth a été accusé de conduite en état d’ébriété tandis que Reese Witherspoon s’en est prise au policier.

Le couple a été placé en garde à vue avant d’être rapidement libérés sous caution.

Maintenant, Reese Witherspoon a présenté ses excuses pour son comportement « irrespectueux » envers la police.


Annonces

« Par respect pour la situation juridique en cours, je ne peux pas commenter sur tout ce qui est rapporté pour le moment. Mais je veux dire que j’avais clairement un verre de trop et je suis très gênée par ce que j’ai dit. C’était certainement une situation effrayante et j’ai eu peur pour mon mari, mais ce n’est pas une excuse. J’ai été irrespectueuse envers l’officier qui ne faisait que son travail. Je n’ai que du respect pour la police et je suis vraiment désolée pour mon comportement. » a déclaré l’actrice dans un communiqué.

Reese Witherspoon a refusé de parler aux journalistes et de commenter l’incident dimanche soir lors de la première de son film « Mud – Sur les rives du Mississippi » à New York.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces