Samy Naceri, un enfant de choeur par rapport à certains… ?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Après avoir fait la une des médias le week-end dernier, suite à une rixe dans laquelle il s’est retrouvé impliqué, Samy Naceri est venu donner sa version des faits sur le plateau de l’émission de Jean-Marc Morandini « Vous êtes en direct » diffusée chaque soir sur NRJ 12.


Annonces

L’occasion pour l’acteur et comédien français de mettre les points sur les « i »…. notamment après que le Parisien ait publié le témoignage d’un homme se disant témoin de la scène.

Dénonçant les mensonges de certains articles de presse, il a notamment déploré que certains choisissent d’aller faire leur déposition au Parisien plutôt qu’à la police.

Après avoir expliqué les raisons qui ont déclenché cette bagarre (il a refusé la drogue que lui proposaient des jeunes), Samy Naceri a raconté qu’il avait été passé à tabac et que c’est seulement après qu’il avait pris son téléphone pour casser le pare-brise arrière du véhicule.


Annonces

Et de souligner que c’est pour ce dernier geste qu’il a été mis en examen pour  « dégradation volontaire de bien privé »  contrairement à son agresseur qui lui a été mis en examen pour  »violence volontaire ».

A propos d’éventuelles addictions, Samy Naceri affirme avoir décroché de la drogue et du tabac. Quand à l’alcool, il a indiqué qu’il ne pouvait plus en boire depuis sa greffe de foie.

En conclusion, l’acteur n’a pas hésité à se qualifier d’enfant de chœur par rapport à d’autres… visant notamment certains politiques.

Tout de suite retrouvez l’intégralité de cette interview avec la vidéo que nous vous présentons tout de suite…

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces