L’amour est dans le pré 8 : Thomas se défend de toute maltraitance



0
(0)

Comme déjà rapporté ce matin, une vive polémique qui touche Thomas, l’un des candidats de cette 8eme saison de l’émission de M6 « L’amour est dans le pré ».


Annonces

Pour ceux qui n’auraient pas tout suivi, ce dernier est accusé de cruauté envers l’un de ses chevaux. Le 6 septembre prochain, il sera convoqué à ce sujet par le tribunal correctionnel d’Amiens pour répondre des accusations suivantes : sévices graves et actes de cruauté envers un animal domestique apprivoisé ou captif.

Pour y voir un peu plus clair ===> L’Amour est dans le pré 8 : un agriculteur accusé de cruauté envers un cheval

M6
M6

Annonces

Face au tollé suscité par cette affaire qui fait suite à une plainte du refuge Oisemont, aidé par la fondation « 30 millions d’amis », le principal intéressé à tenu à réagir.


Annonces

Dans le cadre d’une interview accordée à Télé-Loisirs, il se défend de toute maltraitance et donne sa version des faits.

Reconnaissant que son poulain était malade et qu’il souffrait d’une  myopathie atypique,  il a préféré laisser faire la nature car il est opposé à l’euthanasie à titre personnel.

« J’ai moi-même soigné ce poulain, en lui injectant plusieurs doses de calmants pour calmer ses douleurs »  a t-il déclaré tout en précisant que sa santé s’était dégradée plus vite que prévu.

Thomas a également tenu à rectifier plusieurs points évoqués par le Courrier Picard :

– il n’était pas sur le tournage de l’émission mais à Paris dans le cadre d’une formation agricole

-il n’a pas recouvert le cheval d’une bâche mais d’une couverture de soins spécialement adaptée pour les chevaux

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces