Record d’audience pour « Danse avec les stars »



0
(0)

La saison 4 de « Danse avec les stars » démarre sur les chapeaux de roue. Alors qu’aucune des 10 célébrités n’a pour le moment été éliminée de l’aventure (voir notre résumé du prime), les téléspectateurs ont été nombreux pour cette première émission.


Annonces

6 millions de téléspectateurs étaient ainsi au rendez-vous soit 28.9% du public présent devant son poste de télévision. C’est le meilleur lancement jamais enregistré par l’émission depuis sa création.

TF1 se félicite également de l’excellente performance enregistrée auprès de la ménagère de moins de 50 ans avec une part d’audience de 37% sur cette cible si prisée des annonceurs.

danseaveclestars-noir


Annonces


Annonces

Une fois n’est pas coutume, Patrick Sébastien a eu bien du mal à résister à cet incroyable succès. Ses célèbres années bonheur n’ont convaincu que 3.5 millions de personnes soit 16.4% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec un nouvel épisode de sa série « Commissaire Magellan ». Il a été suivi par 3.1 millions d’inconditionnels soit 13.2% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces