Un nouveau succès d’audience pour « Danse avec les stars » !


La saison 4 de « Danse avec les stars » continue son très beau parcours. Hier soir, samedi 26 octobre 2013, le 5eme rendez-vous de la saison s’est de nouveau largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée.

Avec 5.8 millions de téléspectateurs, l’émission a convaincu 27.2% de l’ensemble du public et 34% des fameuses et si prisées ménagères de moins de 50 ans. Bref cette 4eme saison est un vrai succès pour la chaîne !


ANNONCES

Pour ceux qui n’étaient pas là, sachez que c’est Laury Thilleman qui a été éliminée de l’aventure. Pour voir ou revoir l’émission, n’oubliez pas le replay de DALS sur MYTF1.FR

Danse avec les Stars 4


ANNONCES

France 2 n’est pas en reste grâce à Patriiiiiick ! Le divertissement présenté par Michel Drucker « Patrick Bruel, le grand show » a en effet réuni 3.3 millions de téléspectateurs soit 16.5% du public présent devant son poste de télévision.

France 3 complète le podium avec un nouvel épisode de sa série « Commissaire Magellan ». 2.8 millions de fidèles étaient au rendez-vous hier soir soit 12.4% des téléspectateurs.

Pour la série de M6 « Touch » rien ne va plus. A peine 1.8 million de téléspectateurs en moyenne sur l’ensemble des 3 premiers épisodes. La part d’audience sur l’ensemble du public peine à dépasser les 8%.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES