La Reine des Neiges : Making-of du doublage français [VIDEO]



0
(0)

©Walt Disney Studios
Affiche française ©Walt Disney Studios

Annonces

En cette année 2013, votre Disney de Noël débarquera sur les écrans français le 4 décembre prochain. Son titre « La Reine des Neiges ».


Annonces

Présenté comme le plus beau film d’animation Disney depuis « Le Roi Lion », ce nouveau film d’animation relate les aventures d’une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste qui va se lancer dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven, à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel…

Au cours ce de long périple, ils vont braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, affronter la magie qui les guette à chaque pas mais aussi rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf.

Et c’est justement ce personnage qui nous intéresse plus particulièrement aujourd’hui. Dany Boon, qui en est la voix française, nous invite en effet à plonger dans les coulisses du doublage.


Annonces

Direction Hollywood pour l’acteur français qui a franchi les portes des studios d’animation Disney et fait la connaissance de tous ceux qui ont oeuvré pour que « La Reine des Neiges » soit l’un des films incontournables de cette fin d’année.

Vous allez découvrir comment il travaille et réussit à prêter sa voix à un personnage qu’il trouve drôle et touchant. Et comme vous allez vous même le constater sur ces images, il semble y avoir pris beaucoup de plaisir.

Quant au film, Dany Boon le trouve tout simplement extraordinaire…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces