
Publicité
Triste nouvelle pour l’acteur Hugh Jackman, héros du film The Wolverine. Ce dernier vient en effet de lancer un appel à ses fans en les invitant à se faire dépister en cas de doute.
Sur son compte du réseau Instagram, l’acteur australien y apparaît avec un pansement sur le nez et explique qu’il est victime, comme tant d’autres personnes à travers le monde, d’une forme de cancer de la peau.
« Deb m’a dit d’aller faire examiner la marque que j’avais sur le nez. Et elle avait raison ! J’avais un carcinome basocellulaire. S’il vous plaît ne soyez pas aussi idiot que moi. Faîtes vous examiner et utilisez une crème solaire » écrit l’acteur.
L’acteur n’a donné aucune autre précision notamment en ce qui concerne le traitement reçu. Toutefois et selon la BBC, la présence du pansement laisse supposer qu’il a été opéré, la chirurgie étant le principal traitement dans ce type de situation.
Publicité
Pour information, le carcinome basocellulaire est un cancer de la peau lié à l’exposition au soleil et aux rayonnements ultraviolets et qui touche essentiellement les personnes à la peau claire.